dimanche 8 mars 2009

Miaou ! Cri d'horreur ! Miaou !

Miaou ! Elle se prénommait Cécile. Elle habitait à Levallois, était encore lycéenne, allait passer son bac. Elle n’avait que 17 ans et la vie était devant-elle !

Comment des créatures qui revendiquent haut et fort le fait de posséder la seule vérité, l’Islam -- mais un Islam revu et corrigé à leur sauce -- et se prétendent des hommes … peuvent-ils, ainsi, assassiner par plaisir, comme ne le ferait pas des animaux, qui ne tuent que pour survivre ?

Cette jeune fille qui -- toute heureuse de partir en Egypte avec ses camarades de classe -- revient dans un cercueil, le corps, le visage, abimés, blessés par un engin explosif fabriqué par des lâches !

Des parents qui paient à leur fille unique un très beau voyage -- sans doute pour récompenser un travail scolaire très satisfaisant – et qui vont lui offrir, bien malgré eux, un dernier cadeau : un cercueil, un bel enterrement, une sépulture au cimetière communal !

Cette belle Egypte -- au peuple généreux, à l’Islam paisible et modéré, riche en histoire – va-t-elle devenir le dernier charnier, à la mode, des tueurs en série ?

Honte à ces "mutants" qui discréditent la religion islamique. Et qui, de plus, déshonorent, aussi, la belle terre d’Egypte, en essayant de remplacer les fertiles crues du Nil par des torrents de sang innocent ! Miaou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire