mercredi 6 juillet 2011

DSK II

Miaou,
Lettre ouverte envoyée au Times, le 4 juillet 2011 :

Lettre ouverte aux citoyens américains qui sont pour le respect de la justice et les droits de l’homme :

Le 4 Juillet 1917 : "la Fayette, nous voilà !" Tels sont les mots que prononce le Lieutenant Colonel américain Charles E. Stanton sur la tombe du Marquis de La Fayette, au cimetière Picpus à Paris, le 4 juillet 1917.

Le 14 mai 2011 : DSK accusé de culpabilité de viol et arrêté, du fait du procureur Cyrus Vance jr. Il n’aurait jamais dû affirmer à la presse, qu’il était en possession de preuves avérées "Il a conclu très vite, pour sa "propre gloriole" avant élection, étant donné le statut et la dimension mondiale du personnage incriminé. Ce, au lieu de faire régner la justice de son pays, en toute impartialité !

Le 17 mai 2011, j’ai adressé au président des USA, Barack Hussein Obama, et à la presse française, par e.mail, une lettre de protestation, écrite sur le modèle de : "j’accuse", écrit par Emile Zola dans l’affaire Dreyfus et publiée par le journal l’Aurore, le 13 janvier1898, sous la forme d’une lettre ouverte au Président de la république française de l’époque, Félix Faure. Je n’ai obtenu aucunes réponses, à ce jour.

Et puisque personne n’est capable de le faire au sommet, dans mon pays, moi, M.L., "citoyenne lambda de la France d’en bas", je demande réparation et justice, pour laver l’honneur de ma patrie, la France, dont est issu, comme moi-même, le général Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier, marquis de La Fayette !
P.S. - En pièce jointe : ma lettre ouverte du 17 05 2011, au Président Barack Hussein Obama.

Miaou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire